Visitez le Musée de l’interprétation de la grenade conseillère Anton Garcia

par Antonio Felipe

 

Groupes d’instituts, d’écoles, d’associations et de touristes visitent le musée attirés par le caractère unique de ce fruit est cultivé depuis des siècles dans notre territoire, en particulier dans le domaine de Elche, Baix Vinalopó et Vega Baja, qui concentre 90% grenades de production en Europe. La Grenade a prouvé être un excellent complément pour les athlètes, en plus d’avoir un puissant antioxydant qui le rend parfait pour la création de produits cosmétiques.

Le musée propose un voyage à travers l’histoire de Grenade depuis son introduction dans notre pays pour sa culture et de variétés qui existent dans le présent. Ici, vous pouvez découvrir la mythologie associée à Grenade et développements, innovations et des percées scientifiques entraîner moment de la recherche et de la science appliquée à ce fruit.

La visite comprend également une visite d’un champ agricole grenade traditionnel et d’une visite des installations Vitalgrana de divulguer le processus de fabrication de jus de Grenade et d’autres produits développés par la société à partir de ce fruit singulier, avec dégustation à la fin.

Le musée peut être visité du lundi au vendredi 10:00-13:00 et de 16h00 à 19h00 et samedi de 10:00 à 13h00 et est à Catral.

Tu pourrais aussi aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire plus >