Nouveaux coins à thème dans le buffet

par Antonio Felipe

Donc, cet été, nous avons préparé une expérience très spéciale dans notre buffet: un voyage autour du monde à travers les différents coins de thème.

  • Végétarien coin (lundi): Dans Marsh ont toujours soutenu la culture végétarienne. Par conséquent, chaque lundi, nous avons dans notre buffet un coin dédié à cette cuisine: salades, légumes grillés, crudités …
  • Alicante coin (mardi): La terre nous appelle, qui ne le font pas! Donc, nous voulons passer tous les mardis un coin spécial à la cuisine Alicante. Légumes de saison, du poisson frais apporté du marché, les herbes aromatiques et bien sûr l’huile d’olive. 100% de la cuisine méditerranéenne.
  • Indienne coin (mercredi): Le riz, la viande, les épices … cuisine indienne est synonyme de force et la saveur. Incapable de résister à un bon couscous.
  • Marin coin (jeudi): Dans une province côtière comme Alicante ne pouvait oublier les fruits de mer. Dans notre coin de marin, vous trouverez à partir de moules de merlu à la sauce verte ou de la morue dans les poivrons de sauce. Un vrai régal!
  • Mexican coin (vendredi): Nous aimons la nourriture mexicaine! Leurs nachos, burritos, fajitas, rauque toujours en perspective … arrêt obligatoire!
  • Italian coin (samedi): Pâtes, pizzas, salades fraîches … cuisine italienne parle pour lui-même.
  • Asian coin (dimanche): Que la Chine, le Japon et la Thaïlande, la cuisine asiatique est pleine de saveurs intenses et des produits frais. Dans notre coin de l’Asie, vous pouvez trouver un bon exemple: riz, nouilles, tempura …
  • Le coin des enfants: Et bien sûr, nous ne pouvions pas oublier les enfants dans la maison. Pour eux, nous avons un coin spécial avec de la nourriture qu’ils aiment: hamburgers, frites, pizza, salade de pâtes … Le meilleur? Le bureau est la hauteur idéale pour se servir.

 

Et vous, joindre à nous?

Tu pourrais aussi aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire plus >