Halloween passe un décès dans la Camping Marjal

par Antonio Felipe

A cette date, il est estimé que la distance entre ce monde et le rétrécissement des morts, permettant esprits venu dans le monde des vivants. Les costumes et les masques ont été utilisés pour prendre l’apparence de mauvais esprit pour éviter d’être endommagés par les esprits.

Dans le Marjal Camping nous voulons que vous passez un incroyable Halloween, donc nous avons préparé un week-end plein d’activités liées à cette activité des partis formidables. Vendredi 1er Novembre, ne manquez pas le dîner de l’Halloween, ce qui aura également une fête costumée, il ne faut pas oublier le vôtre! Le meilleur va gagner notre concours de costumes.

Pour les courageux, nous Tunnel de la terreur. En outre, nous avons de nombreux ateliers thème d’Halloween et un spectacle qui ne manquera pas de plaire à tout le monde. Et ne pas oublier l’bonbons ou un sort!

quedaros Vous serez capable de dormir avec nous, et Obtenez le dîner Halloween si vous restez dans nos bungalows! Si vous préférez les parcelles, les enfants viennent gratis.Va être un Halloween inoubliable …

Tu pourrais aussi aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire plus >