Comment pouvez-vous célébrer la Saint Valentin dans le monde?

par Antonio Felipe

 

Premièrement, nous devons garder à l’esprit que cette célébration est d’origine occidentale, en particulier de pays comme au Royaume-Uni plus tard exporté vers les États-Unis. Depuis que le pays nord-américain, il a beaucoup voyagé dans le monde.

Le Japon est un des pays où les célébrations sont plus curieux. Bien que dans la plupart du monde, il est l’homme qui dépense plus d’argent ce jour, dans le pays japonais seule femme fait des cadeaux, généralement des chocolats. Mais ne vous inquiétez pas: un mois plus tard, dans le « White Day » sont les hommes qui doivent donner des chocolats aux femmes. Un autre endroit où Valentine est assez curieux est aux États-Unis, où de nombreuses personnes choisissent de donner des cadeaux à leurs animaux de compagnie.

La Saint-Valentin accumule de nombreuses curiosités. Sans aller plus loin, en Colombie la « Journée de l’amour et de l’amitié », comme ils l’appellent, il est maintenu en Septembre.

Nous allons aussi célébrer la Saint-Valentin « Le mois de l’amour« . En outre, le samedi 16 Février, nous allons célébrer un dîner romantique pour tous les couples qui veulent passer une soirée spéciale avec nous.

Surprenez votre partenaire et d’échapper à Marsh!

Tu pourrais aussi aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire plus >