Passez un Super Halloween terrifiant au Camping Marjal

par Antonio Felipe

À cette date on croyait que la distance entre ce monde et celui des défunts était plus étroite, en permettant aux esprits de venir au monde des vivants. Les costumes et les masques étaient utilisés pour adopter la forme d’esprit maligne et éviter ainsi être endommagé par les esprits.

Dans le camping Marjal nous voulons vous faire passer un Halloween incroyable, donc nous vous avons préparé un weekend plein d’activités en relation avec cette fête terrifiante. Vendredi 1er Novembre ne ratez pas le dinner d’Halloween, dans lequel on aura aussi un Concours de Costumes. Pour les plus osés, on aura un tunnel de la terreur. De plus il y aura des ateliers avec le thème d’Halloween et un show qui vous plaisera a tous. Et n’oubliez pas le « Trick or treat » !

Vous pouvez rester dormir avec nous et nous vous offrirons le diner si vous rester dans nos bungalow ! Si vous préférez les parcelles, les enfants sont gratuits. Ça va être un Halloween inoubliable …

Tu pourrais aussi aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire plus >