Marjal Costa Blanca reçoit le prix Best Camping 2014

par Antonio Felipe

Que donnent conjointement les guides hollandaise  ANWB et allemande ADAC, toutes deux réferentes aux touristes du secteur du camping-caravaning en Europe. Cette reconnaissance supose la qualification avec 5 étoiles des deux établissements du Groupe Marjal, c’est à dire, la plus haute note à laquelle peut aspirer un complexe touristique de ces caractéristiques à niveau européen. 

Le prix Best Camping 2014 se donne aux campings qui ont les meilleures installations, offre complémentaire  et de services. Pour arriver à cette qualification sont valorés des aspects en relation avec le loyer et avec les zones de parcelles pour les caravanes, zones de bungalows y les blocs sanitaires. En ce qui concerne les services complémentaires, on prend compte qualité et variété dans l’animation, l’offre de restaurant y bars, piscines, offre de spa et santé y l’environement  naturel dans lequel sont situés les établissements.

Le directeur dy département de tourisme du Groupe Marjal, Sergio Gómez, a éxplique que « ont été valorés près de 10.000 campings par les inspecteurs des préstigieuses guides et 15 ont été les campings espagnols à recevoir le prix. Des 15 établissements, deux sont du Groupe Marjal: Marjal Guardamar et Marjal Costa Blanca, ce qui nous fait être un référent en ce qui concerne les destins touristiques de haute qualité et renforce la trajectoire de Marjal pendant près de 20 ans edans le secteur des campings.”

Tu pourrais aussi aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire plus >