Marjal Costa Blanca est l’un des meilleurs campings en Europe

par Antonio Felipe

Cette reconnaissance à suppose la plus haute qualification avec 5 étoiles de l’établissement du Groupe Marjal, la plus haute note, on peut aspirer.

Ce prix reconnaît les campings avec les meilleures installations, offre complémentaire et services. On évalue à la fois le logement et la superficie des parcelles pourcaravanes, bungalows et blocs sanitaires. En ce qui concerne les services complémentaires, on prend en compte la qualité et la variété des animations, l’offre de restaurants, bars, piscines, offre de spa et santé et l’environnement naturel dans lequel les établissements sont situés.

Le directeur du département touristique du Groupe Marjal, Sergio Gomez, a expliqué que « On a évalué environ 10.000 campings par les inspecteurs de ces prestigieuses guides et seulement 144 ont obtenu cette qualification ». Sur les 19 établissements qui ont obtenu un prix en Espagne, 16 se trouvent en Catalogne et trois dans la Communauté Valencienne, « ce qui nous transforme en une référence pour la destination touristique de haute qualité tout au long de l’année», a conclu Gomez, qui a spécialement souligné que «des trois établissements gagnants de la région, deux appartiennent tous deux au groupe Marsh ».

Marjal Costa Blanca Eco Camping Resort présente une haute occupation le long des mois d’hiver grâce aux, selon a expliqué le directeur du département de tourisme, « campeurs européens en retraite qui passent cette époque de l’année avec nous, ce qui nous permet désaisonnaliser l’offre et augmenter la rentabilité de notre établissement, en pouvant maintenir tous les équipes humains et matériaux opératifs le long de toute l’année »

Tu pourrais aussi aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire plus >