Marjal Camping Resorts organise une campagne de don de sang

par Antonio Felipe

 

Que dois-je faire don de sang? Comme d’habitude: une bonne santé, peser plus de 50 kg et se situer entre 18 et 65 ans.

Que dois-je faire avant le don? Rien de bien compliqué: boire beaucoup de liquides et prendre le petit déjeuner. Pas besoin d’en finir avec le buffet, mais si il est conseillé d’avoir ingéré au moins une petite quantité de nourriture.

Au cours de la donation, vous devriez essayer de rester calme et de respirer normalement. Être à seulement quelques minutes et piquer quoi que ce soit. Alors détendez-vous, respirez profondément et penser cocktail sans alcool après.

Après le don, vous devez aussi prendre certaines précautions, surtout pendant les 6 premières heures. Ne buvez pas d’alcool ou de fumer, ne pas faire des efforts physiques maintenues et ne pas exposer à la lumière du soleil ou à des températures élevées pendant de longues périodes. La piscine et paddle jeu qui peut attendre.

Il est un petit geste et les peines quelques minutes, mais ils peuvent faire une différence dans la vie d’une personne.

Si vous voulez vous joindre à cette initiative venir nous voir le samedi 16 Août à partir de 9: 30h. 13: 30h. dans le Social Hall de Marjal Marjal Costa Blanca et Guardamar.

Tu pourrais aussi aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire plus >