Un grand week-end britannique

par Antonio Felipe

Le camping est l’un des plus modernes d’Europe avec plus de 1400 emplacements, plus Homes Park, Lodges, Fitness Gym, Spa et piscine. À la fin de Février le site est la plus forte, avec dans la région de 2000 à 2500 clients, dont beaucoup sont des Britanniques.

Chaque mois, à l’heure actuelle le camping accueille un Holland Day »avec des stands et marché de la musique, pour le peuple néerlandais sur le site et dans la région.

«En termes simples, il nous a semblé qu’il ya beaucoup de gens britanniques dans la région et sur le camping. Alors, pourquoi pas un «jour de marché britannique», explique Jean Mcquee coordonner la journée, avec Roger Pierre. «Nous avons eu une réunion d’environ 30 personnes sur le site, qui ont tous pensé que ce une bonne idée, et qui sont dans la localité essayer de trouver toutes sortes de stands pour l’événement.

Le Camp directeur du site, Enrique Folgado, a approuvé l’événement et en dehors du Jour de marché pour le samedi 31 Janvier autres événements sont également prévus pour ce week-end pour faire un week-end britannique.

L’accent est mis britannique et nous cherchons à trouver de la viande, de l’Alimentation, Bijoux, vêtements, cadeaux, artisanat stands pour la journée. Ainsi étals organisme de bienfaisance local, Réparations de cycle, Internet et accessoires informatiques. Le camping ne sera pas exiger des frais pour les emplacements, nous pouvons fournir des tableaux et de la puissance. Toutes les suggestions nous considérer.

On espère que cette journée sera couronnée de succès et le camping sera suivi l’événement avec d’autres jours de marché.

Planning A Great British Weekend

Pour information se il vous plaît contacter Jeanhmckee@gmail.com

Tu pourrais aussi aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire plus >